Anti-spoil
twitter logo facebook logo insta logo
08/01/21
Article

6 French Challengers : coup d'envoi imminent

L’esport français de Rainbow Six Siege va connaître un début d’année mouvementé, et on commence avec le lancement de la seconde édition des 6 French Challengers !

6 French Challengers : coup d'envoi imminent

Les fêtes de fin d’année sont closes, et les équipes de l’hexagone sont parées au combat sur les serveurs. Si nous vous avions annoncé un peu plus tôt la tenue des 6 French Challengers et son format pour 2021, ses dates et ses participants restaient à découvrir. C’est désormais chose faite, puisque nous avons le plaisir de vous livrer les cases qu’il faudra cocher dans votre calendrier du parfait supporter : du 9 au 31 Janvier.

Entre ces deux étapes, symbolisées par le lancement des hostilités et une finale en apothéose, huit formations issues du monde amateur de la discipline tenteront de franchir un nouveau cap en se hissant au sein de la 6 French League ; la première division française mettant à l’honneur Rainbow Six Siege en France.

Dans le premier groupe de la compétition figurent LaLoosance, Pandore eSport, Sleepy Gang et Imagine 11. Dans le second, renjishimu, SPECTRUM, DeathroW et Activit-e essaieront de se tailler la part du lion. Pour rappel, les deux meilleurs escadrons de chaque poule se retrouveront lors d’une deuxième et dernière phase, de laquelle émergeront les prochains qualifiés pour la R6FL. 

Toutes ces rencontres seront à suivre en direct sur nos canaux officiels. Il ne nous reste donc plus qu’à souhaiter bonne chance à tous les compétiteurs !

Chris « Luzi » Lima