Anti-spoil
twitter logo facebook logo insta logo
29/04/22
Article

L’équipe type de la journée 1

Retrouvez, de manière hebdomadaire durant la saison, notre sélection des cinq joueurs les plus impactants à l’issue de la dernière journée disputée.

L’équipe type de la journée 1

Linkoo (OKACORP)

Impressionnant SMG-11 en main, celui qui pouvait parfois être éclipsé par Mowwwgli la saison dernière s’est incroyablement bien révélé sur l’ouverture de cette quatrième saison de 6 French League. Un support qui amasse (beaucoup) de kills, qui se montre décisif, qui est très jeune : et si on tenait déjà la prochaine révélation française de l’année ?

Draw (Helios)

Inconnu vous avez dit ? Nous venant de l’ancienne ligue britannique, Draw revient de son expatriation de la meilleure des manières. Aux côtés de son binôme Ra1Kos, il est monté en puissance tout au long de la rencontre, cueillant les joueurs de Noetic les uns après les autres. Il faudra assurément suivre ce joueur de près durant le reste de la saison, nous sommes prévenus.

Thamsen (321 Sked)

À l’image de ses coéquipiers, le Belge des 321 Sked a montré énormément de talent et de discipline face à ses adversaires du soir. En plus d’une interview rendue épique grâce à une connexion internet capricieuse, il faudra surtout retenir des stats à couper le souffle et une domination extrême de la part de l’un des potentiels futurs meilleurs espoirs du championnat.

Ayzenn (OKACORP)

Lead in game, capitaine, clutcher, et même très bon orateur en interview : du haut de ses - à peine - 20 ans, Ayzenn a tout du joueur complet, capable de tout, comme réaliser le plus bel upset de la soirée en déjouant les pronostiques et en permettant à sa troupe de battre la grande équipe d’European League LFO. Nous entendrons à nouveau parler de lui à l’avenir, c’est une certitude.

Krizz (DeathroW)

La dernière fois qu’une équipe française s’était entourée d’un joueur belge et d’un finlandais (bonjour, LeStream Esport), le joueur finnois, à savoir Uuno, s’était ouvert une voie royale vers l’équipe de G2 Esports. Il est encore trop tôt pour savoir si une telle destinée attend la nouvelle recrue de La Faucheuse, mais ce qui est sûr, c’est qu’il a déjà fait trembler Acend souris en main.

Et vous ? Qui auriez-vous placé dans l’équipe type de cette semaine ? Pour quelles raisons ? Nous attendons vos avis sur Twitter avec le hashtag #R6FL !

Christopher « LuZi » Lima