Anti-spoil
twitter logo facebook logo insta logo
04/05/22
Article

L’équipe type de la journée 2

Retrouvez, de manière hebdomadaire durant la saison, notre sélection des cinq joueurs les plus impactants à l’issue de la dernière journée disputée.

L’équipe type de la journée 2

Draw (Helios Gaming)

Et si cet homme était né pour le kill ? 13 éliminations récoltées, 4 Open Kills, 0 Open Death, une seconde apparition dans notre équipe type en même temps qu’un second titre de MVP obtenu : on aimerait pas se trouver sur le serveur en face de lui !

Frenchy (DeathroW)

Il fut le joueur le plus impactant, statistiquement parlant, de son équipe lors d’un match piège contre des BeKind revigorés. En plus de faire ses kills, le leader en jeu des DeathroW a survécu à quasiment la moitié des rounds et a décroché le KOST le plus haut de la rencontre. En ajoutant à tout cela un petit 80% de headshots sur ses 12 éliminations. Chapeau bas.

Likefac (321 Sked)

19 éliminations (excusez-nous, jeune homme) et la potentielle obtention d’un record du monde de kills si nous étions partis en longue prolongation… La coqueluche de Frenchi (le caster, attention) a fait honneur aux éloges reçus en amont de la rencontre en atomisant à lui seul ses adversaires de la soirée. Quand on ajoute à cela les 6 Open Kills détenus pour seulement une Open Death, ça fait beaucoup là, non ?

Krizz (DeathroW)

Toujours aussi important dans son collectif que lors de la première journée, le finlandais s’installe, comme DraW, pour la seconde fois de suite dans notre cinq type. Attention à ce que ça ne devienne pas une habitude trop confortable monsieur Natri !

Mowwwgli (LFO)

On l’attendait presque au tournant, à l’image de son équipe, après une entrée en matière gâchée lors de la première journée. Eh bien le moins qu’on puisse dire, c’est que l’enfant sauvage a remémoré à tout le monde pourquoi les ex-Vitality lui ont donné sa chance en European League : une note globale supérieure à 2.0, un K/D de 3.25 et presque 2 kills par round… S’il en faut peu pour être heureux, qu’en est-il du bonheur de cet homme et de ses coéquipiers aujourd’hui ?

Et vous ? Qui auriez-vous placé dans l’équipe type de cette semaine ? Pour quelles raisons ? Nous attendons vos avis sur Twitter avec le hashtag #R6FL !

Christopher « LuZi » Lima