Anti-spoil
twitter logo facebook logo insta logo
03/06/22
Article

L’équipe type de la journée 4

Retrouvez, de manière hebdomadaire, durant la saison, notre sélection des cinq joueurs les plus impactants à l’issue de la dernière journée disputée.

L’équipe type de la journée 4

Shoukri (DeathroW)

Quasiment un Open Kill tous les deux rounds, 1,20 élimination par round et un KOST de 80% : la révélation de la saison passée semble enfin avoir trouvé ses marques dans son nouveau groupe de coéquipiers. Il a sans conteste été l’un des grands artisans du quatrième succès de rang pour l’actuel leader du championnat.

BibooAF (Wolves)

Les saisons passent, les Biboo restent. Le « Captain » des loups a livré une prestation très riche, à l’image de sa triple élimination posée juste après avoir réalisé une plante de diffuseur. Au-delà d’un K/D de 1,38 — le plus grand sur la rencontre — c’est un KOST de 83% qui vient illustrer au mieux son impact sur le match de l’équipe d’European League.

Meloo (Okacorp)

Avait-il soif de revanche contre son ancienne formation ? S’est-il enfin acclimaté à sa nouvelle équipe ? Ou est-ce peut-être tout simplement un peu des deux à la fois ? Ce qui est sûr, c’est que Meloo n’a pas fait dans la dentelle. Une note globale de 2.03 qui se rapproche des meilleurs standards de l’histoire de la 6 French League, un K/D de 5, avec 15 éliminations récoltées : cette semaine, il ne fallait pas trop titiller l’opener des Okacorp, sous peine de prendre la foudre.

Krizz (DeathroW)

Trois plantes de diffuseur, un clutch réalisé, une moyenne d’un kill par round : le Finlandais continue d’impressionner et de montrer qu’il est sûrement l’un des meilleurs supports de la ligue, ou du moins, celui qui est le plus en réussite en ce moment, avec déjà trois apparitions dans nos équipes type, après seulement quatre journées.

Ra1kos (Helios Gaming)

Lui aussi est en réussite, et c’était prévisible. Le meilleur espoir de la précédente édition de la R6FL continue d’être une locomotive percutante, pour son collectif qui se voit co-leader de la ligue à l’heure actuelle. Prendre 14 kills et en encaisser seulement 3, pour un taux de HS estimé à 75%, sans parler des 2 Open Kills pour 0 concédé : bravo Monsieur !

Et vous ? Qui auriez-vous placé dans l’équipe type de cette semaine ? Pour quelles raisons ? Nous attendons vos avis sur Twitter avec le hashtag #R6FL !

Christopher « LuZi » Lima