Anti-spoil
twitter logo facebook logo insta logo
08/06/22
Article

L’équipe type de la journée 5

Retrouvez, de manière hebdomadaire, durant la saison, notre sélection des cinq joueurs les plus impactants à l’issue de la dernière journée disputée.

L’équipe type de la journée 5

Mowwwgli (Wolves)

L’enfant sauvage n’en finit plus de rendre fous ses adversaires en 6 French League, par des placements osés et bien pensés, ainsi qu’un skill monstrueux. Ce ne sont pas moins de 11 éliminations qui viennent s’ajouter à son tableau de chasse déjà bien fourni, soit 1.22 kills par round, avec également deux Open Kills réunis face à ses adversaires du soir. 

Linkoo (Okacorp)

L’ancien comparse de Mowwwgli réalise sa deuxième apparition dans notre cinq type après 

une nouvelle masterclass. Repositionné sur un rôle plus agressif que le Hard Breaching avec l’absence d’Ayzenn, Linkoo a glané 1.30 kills par round, tout en réalisant un KOST de 80%. Décisif, à l’image de toute sa formation, nul doute qu’on le reverra plus tard dans la saison ici même.

Azoxx (321 Sked)

Plutôt discret depuis le début de saison, le jeune joueur des 321 Sked a choisi son meilleur moment pour exploser et faire tomber le leader du championnat. Deux Open Kills pour aucune Open Death, un K/D de 1.88 et un clutch pour accompagner le tout : on aimerait voir cet Azoxx en mode ultra instinct beaucoup plus souvent. 

SkyZs (Noetic)

La meilleure note globale de la soirée, tout simplement. Neox, son capitaine et lead in game, nous avait prévenu plus tôt dans une interview, et nous avons été servis. Un KOST de 82%, un K/D de 2.14 et 15 éliminations conclues : les erreurs d’Acend ont très vite été punies par un SkyZs en mode Punisher, et sa place dans le cinq type est largement méritée.

Xaniara (BeKind)

Malgré sa défaite du soir, BeKind ne fait que de progresser et gagner en consistance, ce qui s’annonce de bons augures pour la suite de la saison. Sur Border, face à Okacorp, Xaniara aurait d’ailleurs bien pu faire basculer la rencontre grâce à une performance individuelle remarquable. Ladite performance ? Deux Open Kills récoltés pour aucun concédé, plus d’une élimination en moyenne par round, et même un clutch. Propre et encourageant.

Et vous ? Qui auriez-vous placé dans l’équipe type de cette semaine ? Pour quelles raisons ? Nous attendons vos avis sur Twitter avec le hashtag #R6FL !

Christopher « LuZi » Lima