Anti-spoil
twitter logo facebook logo insta logo
20/06/22
Article

L’équipe type de la journée 7

Retrouvez, de manière hebdomadaire, durant la saison, notre sélection des cinq joueurs les plus impactants à l’issue de la dernière journée disputée.

L’équipe type de la journée 7

Mowwwgli (Wolves)

La canicule de cette 6 French League, tout simplement. Sec et assommant, l’opener des Loups a frappé très fort avec un rating de 2.34, soit un record pour l’ensemble de la saison jusqu’ici. Avec 5 Open Kills récoltés pour 0 encaissé, 2.14 éliminations en moyenne par round et un KOST logique de 100%, contre la seconde équipe au classement, on ne peut se poser qu’une seule question : mais jusqu’où ira cet homme ?

Likefac (321 Sked)

22 kills - le plus gros nombre sur un match de 6 French League cette saison - en 14 rounds, et l’on dirait presque que c’est devenu une banalité pour l’un des plus gros espoirs du championnat. Le K/D atteint les 3.14, ce qui, en Ranked, correspondrait à des statistiques d’un smurf. Le jeune esportif est beaucoup trop chaud et l’a prouvé une fois de plus.

Neox (Noetic)

Toujours dans les bons coups, le capitaine et leader en jeu des Noetic a encore une fois réalisé une prestation solide, ponctuée d’une moyenne de kill par round supérieur à un. À la clef, par ailleurs, un clutch, qui permet aux siens de l’emporter face aux BeKind et de s’éloigner légèrement de la zone de relégation.

Neyox (Okacorp)

Il n’a pas remporté la rencontre, mais a pourtant été élevé au rang de MVP par nos casters. À juste titre, quand on voit ses stats (1.80 de K/D, 18 éliminations), mais surtout la réalisation d’un ace incroyable pour aller décrocher une prolongation et donc un point au sortir de l’opposition. Sans conteste, il a fortement permis aux Okacorp de ne pas repartir bredouilles de leur match.

Shoukri (DeathroW)

On aurait très bien pu placer son binôme Gorank, tant ce dernier a lui aussi eu un gros impact sur la rencontre, mais c’est bel et bien une fois de plus l’ancienne révélation de la Nacon 6 French League que l’on retrouve dans notre cinq type. Avec 3 Open Kills pris, 1.50 de K/D et un KOST à hauteur de 71%, il a traduit la supériorité des DeathroW jusqu’à leur victoire.

Et vous ? Qui auriez-vous placé dans l’équipe type de cette semaine ? Pour quelles raisons ? Nous attendons vos avis sur Twitter avec le hashtag #R6FL !

Christopher « LuZi » Lima