Anti-spoil
twitter logo facebook logo insta logo
08/07/22
Article

L’équipe type du playday 10

Retrouvez, de manière hebdomadaire, durant la saison, notre sélection des cinq joueurs les plus impactants à l’issue de la dernière journée disputée.

L’équipe type du playday 10

risze (Wolves)

À une époque où certains se voient déjà voyager dans le Metaverse, d’autres s’amusent simplement à traverser les Metas. En témoigne une nouvelle prestation de haute volée pour le vétéran des loups. Deux Open Kills, une élimination en moyenne par round, un taux de survie de 55% et une motivation inébranlable : le joueur belge est l’acteur d’une longévité au top niveau que peu sont capables d’égaler.

AzoXx (321 Sked)

Il est l’une des têtes d’affiche du rajeunissement de la 6 French League, et l’a encore prouvé dans un match très décisif au cours duquel il a traduit au mieux la qualité collective de son équipe. Neuf éliminations en autant de rounds disputés, un KOST de 89% et un ratio K/D de 2,25 : trop fort, tout simplement ?

Beuster (Noetic)

Les séparations peuvent prendre deux tournures : celle où l’on se dit que l’on restera toujours des amis, et celle où la violence s’immisce. Beuster, lui, a choisi la deuxième voie en explosant ses anciens coéquipiers partis chez Okacorp, aka Neox et SkyZs. Une note globale de 1.48, douze prélèvements sanguins et un KOST de 90% : visiblement, il ne faut pas trop chauffer ce jeune homme.

NoerA (Acend)

Brute de skill oui, mais pas que. Même s’il souffre parfois d’inconsistance, ce garçon reste l’un des joueurs les plus doués techniquement au sein de la ligue. Et quand on ajoute à cela un groupe qui le met en confiance, alors il déroule enfin. Ce ne sont d’ailleurs pas ses Open Kills très importants contre de gros poissons, son taux de KPR à 1 et surtout ses deux clutchs qui viendront avancer le contraire. Quand les avants-derniers se paient la tête du second du championnat, cela reste spectaculaire, et quand NoerA y ajoute du spectacle, ça l’est encore plus.

Likefac (321 Sked)

Faut-il vraiment (encore) le présenter ? Non, sauf si vous avez raté les 9 épisodes précédents de la série 6 French League Saison 2022. On a désormais plus qu’une hâte : le voir à l’étage européen pour y connaître potentiellement une ascension fulgurante vers l’EUL.

Ils auraient pu y être : RaVaGe, SkyZs, Ra1kos, Revan, Zeosh, Nyfuun et bien d’autres.

Et vous ? Qui auriez-vous placé dans l’équipe type ? Pour quelles raisons ? Nous attendons vos avis sur Twitter avec le hashtag #R6FL !

Christopher « LuZi » Lima