Anti-spoil
twitter logo facebook logo insta logo
29/07/22
Article

L’équipe type du playday 13

Retrouvez, de manière hebdomadaire, durant la saison, notre sélection des cinq joueurs les plus impactants à l’issue de la dernière journée disputée.

L’équipe type du playday 13

Mowwwgli (Wolves)

Cinq Open Kills pour aucun encaissé, 3.75 de ratio Kills/Deaths, presque deux éliminations prises par manche, et un KOST de 78% : le jeune entry, mis sur orbite par une équipe très expérimentée, vit pour l’instant un rêve éveillé, et on lui souhaite que ça dure le plus longtemps possible. Surtout à Berlin, d’ici quelques semaines !

LikEfac (321 Sked)

Lui aussi continue d’empiler les masterclass. Et c’est à se demander s’il ne va pas attirer l’œil des plus gros mastodontes européens en continuant de la sorte. Son rating lors de son dernier match ? 2.10, rien que ça. Ses kills ? 15 récoltés, pour 2 reçus (soit un K/D de 7,50, en mode smurfing). Quant au KOST ? 100% bien évidemment. Voici comment le jeune joueur est parti prendre sa 9ème apparition en équipe type sur 13 playdays disputés.

Wallkero (BeKind)

Cette semaine, nous avons plus que jamais retrouvé un Wallkero des grands jours, s’en allant chercher quasiment une élimination par round contre les agiles gâchettes d’Acend. Avec une science du timing bien rodé, traduite par un KOST de 67%, il est parvenu à emmener BeKind sur le chemin de la victoire, tout en envoyant ses adversaires en barrages de relégation du championnat.

Draw (Helios)

Il est celui qui s’est le plus démarqué lors de l’affiche de la soirée opposant le 3ème et le 4ème de la ligue. Avec, notamment, un rating de 1.31 et un ratio K/D de 2, mais aussi un taux de survie à hauteur de 45% — soit quasiment la moitié des rounds — il est devenu le pire cauchemar de la faucheuse.

Xaniara (BeKind)

Complétant parfaitement la prestation de Wallkero, Xan a récolté un K/D de 1,57 pour 0,92 Kill en moyenne par round. La traduction d’une équipe de BeKind déterminée, qui se battra jusqu’au bout, bien que déjà reléguée. Respect.

Ils auraient pu y être : P4, AzoXx, Nago, Shoukri, Paanda, Enemy et bien d’autres.

Et vous ? Qui auriez-vous placé dans l’équipe type ? Pour quelles raisons ? Nous attendons vos avis sur Twitter avec le hashtag #R6FL !

Christopher « LuZi » Lima