Anti-spoil
twitter logo facebook logo insta logo
05/08/22
Article

L’équipe type du playday 14

Retrouvez, de manière hebdomadaire, durant la saison, notre sélection des cinq joueurs les plus impactants à l’issue de la dernière journée disputée.

L’équipe type du playday 14

Krizz (DeathroW)

Que ce soit sur du Support plutôt agressif en première partie de saison, ou sur un rôle d’entry beaucoup plus exposé, le finlandais de la Faucheuse sait accumuler des stats astronomiques. Son dernier Rating enregistré - flashé à 1.51, soit le plus haut de la soirée - en est la preuve, au même titre que ses 18 éliminations récoltées, dont 4 Open Kills pour aucune Open Death encaissée, et un clutch salvateur qui a maintenu les siens en vie pour arracher la prolongation.

Kaktus (321 Sked)

On savait qu’il allait apporter une experience à la jeune troupe qu’il a rejoint. Et on le sait encore plus désormais. Notamment dans des moments de clutchs ou des fins de rounds mal embarqués. Avec un K/D de 2.20 et un taux de survie de 64%, le MVP de la saison dernière reste une force tranquille, toujours calme et prête à traverser la tempête.

risze (Wolves)

Double vainqueur de la 6 French League, un fait dont il est le seul à l’heure actuel, le Belge de 29 ans pourrait enfoncer un peu plus le clou en cas de victoires des Wolves en playoffs de cette quatrième saison. En attendant, ce dernier continue de se balader sur les serveurs comme s’il était chez lui. Son ratio Kills / Deaths de 1,57 en est la preuve, comme son KOST de 70%. Le temps passe, mais le niveau reste.

Prime (DeathroW)

Un KOST à hauteur de 86% qui traduit une omniprésence dans une rencontre très disputée, jouée sur des détails : Prime a sorti sa meilleure panoplie pour faire gagner son groupe et accéder aux playoffs de la compétition. Bravo Monsieur !

Wallkero (BeKind)

Très en confiance ces derniers temps, l’Opener des BeKind nous a gratifié d’un très joli Rating de 1.50, d’un K/D de 3.67, d’un taux de survie de 70% et d’un KOST de 70%. Des chiffres qui prouvent sa valeur au sein de cette 6 French League dont il est malheuresement relégué avec son équipe. Avant de peut-être revenir encore plus fort l’année prochaine ?

Ils auraient pu y être : Shiinka, Meloo, Neyox, LikEfac, frzxn et bien d’autres.

Et vous ? Qui auriez-vous placé dans l’équipe type ? Pour quelles raisons ? Nous attendons vos avis sur Twitter avec le hashtag #R6FL !

Christopher « LuZi » Lima