Anti-spoil
twitter logo facebook logo insta logo
04/07/22
Article

L’équipe type du playday 9

Retrouvez, de manière hebdomadaire, durant la saison, notre sélection des cinq joueurs les plus impactants à l’issue de la dernière journée disputée.

L’équipe type du playday 9

Gorank (DeathroW)

Dix-huit éliminations récoltées, soit 1,64 par round, ponctuées de 4 Open Kills pour une seule petite Open Death, mais aussi le plus grand taux de survie de sa team et un KOST de 82% pour le jeune joueur belge. Si son équipe a douté en début de match, lui est resté confiant et a permis à tout le monde de rehausser le niveau de jeu et de finalement s’imposer. Après la Nouvelle École, la Belgique semblerait prendre d’assaut la 6 French League.

Mowwwgli (Wolves)

11 kills pour 3 revers, 3.67 de ratio K/D, 100% de KOST et un taux de Headshot à 91%… Ce joueur est tout bonnement l’Étoile de la Mort, dans une version où Luke Skywalker et la résistance ne parviennent pas à se frayer un chemin jusqu’à son point faible et l’annihiler. Un monde où un Empire, dirigé par des Loups, règne en maître sur l’univers sans aucune contestation possible.

Likefac (321 Sked)

Comme dirait un certain Francis : et ça continue, encore et encore. Likefac a liquéfié (à combien tu l’estimes, celle-là, FuriouSG ?) ses opposants, une fois de plus. Un ratio K/D de 2,25 qui a mené les siens dans de très bonnes dispositions, une fois de plus. Et on se rapproche davantage d’une certification « Révélation de la saison » pour le jeune franco-portugais, une fois de plus.

SkyZs (Okacorp)

En voilà un autre qui est rapidement passé — avec tout le respect qui lui est dû — d’un statut de quasi-inconnu à celui de joueur solide de 6 French League. Les hommes peuvent mentir, mais pas les chiffres, on le sait, et une fois de plus le domaine de la comptabilité est au vert du côté du joueur des Okacorp. Un ratio K/D de 2, 1.20 Kill par round et 3 Open Kills : SkyZsrock, premier sur la game ; bien que perdue en prolongation contre Helios.

P4 (Wolves)

Mowwwgli par ci, Mowwwgli par là… Tout ça, c’est bien beau, mais il ne faut pas oublier les rouages de la machine Wolves dont Pifore fait grandement partie, en tant que shotcaller et fine gâchette. En décidant de faire de Kafé sa terrasse parisienne en ce début de période estivale, ce dernier a été un poison pour ses adversaires. 2,25 de ratio K/D, 1.29 kill par round, et un KOST de 86% : tout simplement trop fort.

Ils auraient pu y être : Meloo, Adriano, Shd, Xan, Nayqo et bien d’autres.

Et vous ? Qui auriez-vous placé dans l’équipe type ? Pour quelles raisons ? Nous attendons vos avis sur Twitter avec le hashtag #R6FL !

Christopher « LuZi » Lima