Anti-spoil
twitter logo facebook logo insta logo
02/11/20
Article

6 French League : Nos distinctions de la Saison 2

Ils se sont démarqués grâce à des performances étincelantes. Découvrez nos champions, pour chaque catégorie de prestige, sans plus tarder.

6 French League : Nos distinctions de la Saison 2

Élevé par la communauté au rand de MVP de la saison by RhinoShield, Shaiiko poursuit sa conquête de récompenses collectives et individuelles, après avoir été notamment nommé il y a peu de temps meilleur joueur européen de la phase 2 d’European League.

En guise de meilleur espoir pour cette seconde édition de 6 French League, nous retrouvons le jeune BlaZ, 19 ans seulement, qui n’aura jamais lâché sa place de joueur le plus impactant lors de la saison régulière.

Du côté de la grande révélation figure Prime, l’élément des Maestria qui s’est illustré comme étant le joueur — hors formations de Challenger League ou European League — à avoir été le plus régulièrement cité dans nos équipes types.

Auteur d’une excellente map victorieuse lors de la grande finale entre son équipe de BDS et Penta, mais aussi commandant à toute épreuve tout au long du parcours de sa troupe, Elemzje vient s’installer logiquement dans le fauteuil de meilleur lead in game de l’exercice.

Chris « Luzi » Lima