Anti-spoil
twitter logo facebook logo insta logo
10/06/19
Article

6 FRENCH LEAGUE : LA COMPOSITION DES ÉQUIPES EST LÀ !

Vous trépignez d'impatience à l’idée de découvrir qui seront les stars de la R6FL ? Sans plus attendre, voici les joueurs qui marqueront à coup sûr la première édition de la 6 French League de Rainbow Six !

6 FRENCH LEAGUE : LA COMPOSITION DES ÉQUIPES EST LÀ !

BASTILLE LEGACY

SpokeN, Chaoxys, Kopp, P4, Dirza

D'anciens joueurs déchus de la Pro League, des jeunes pétris de talent et un slogan « Be Revolted » significatif : cette formation a tout pour devenir l’équipe coup de poing de la 6 French League de Rainbow Six. À suivre de très près.

LESTREAM ESPORT

Hicks, Risze, Alphama, Aceez, Korey

Les vice-Champions d’Europe de Pro League en titre s’avanceront dans cette R6FL avec un joueur fraichement ajouté à l’équipe : Korey. L'arrivée de cet Allemand de 19 ans donnera encore plus d’attrait à un roster très costaud et l’un des grands favoris au sacre final.

MCES

ZephiR, Shiinka, NoerA, Undead, RaFaLe

Nul doute que le cocktail - mêlant l'ancienne expérience en Pro League de certains joueurs du groupe, à la fougue de ceux montants du subtop - donnera à ce line-up une saveur particulière, entre expectatives et excitation, dont il faudra se délecter sans modération.

PENTA SPORTS

Hungry, Enemy, Revan, SirBoss, Krunch

Évoluant en Pro League (à l’instar de LeStream Esport et de Vitality), la redoutable escadrille européenne s’est attachée les services d’une pépite française dont on vante le potentiel, alias Krunch. Cette 6 French League de Rainbow Six sera une bonne occasion de le voir à l’œuvre.

SUPREMACY

Alive, DjuZ, Poséidon, Ksiix, Voy

Un collectif solidaire et présent régulièrement sur les événements nationaux de Rainbow Six, un long passif en Challenger et en Pro League, le recrutement tout frais du talentueux Voy… S’il y a bien une équipe qui risque de créer des remous dans la ligue, c’est elle.

TEAM GAMEWARD

Aherys, AvenQo, SETzz, Fryky, M4DMAN

Que va bien pouvoir donner le Melting pot de cette organisation ? On y retrouve de tout : des éléments européens, des anciens joueurs de Pro League, des promesses françaises… Peut-être bien la future équipe frisson de la 6 French League.

TEAM OPLON

Keizer, rQwk, Legendz, OneShooter, Riverz

Il s’agit du collectif le moins habitué des échéances internationales sur cette French League. Pourtant, rien ne semble pouvoir l’empêcher de briller et de - pourquoi pas - créer la surprise sur ses terres. Du potentiel, l’équipe en est remplie. Il ne reste plus qu’à le concrétiser.

TEAM VITALITY

Biboo, BriD, Spark, Quaal ,sNKy

Sur une excellente dynamique, la célèbre structure actait il y a peu de temps son retour en Pro League. Autant dire qu’il serait surprenant de ne pas la retrouver en haut du tableau en fin de saison. Sa rivalité historique avec l’équipe de LeStream Esport pourrait par ailleurs nous gratifier de quelques Classicos mémorables.

Christopher « Luzi » Lima