Anti-spoil
logo sponsor
twitter logo facebook logo insta logo
31/10/19
Article

LE PLANNING DES FINALES

LE PLANNING DES FINALES

Pour la première fois de son histoire, la scène ESWC de la Paris Games Week accueillera sur ses planches une représentation de Rainbow Six. Au programme : des finales pour départager les quatre meilleures équipes de la saison de 6 French League et élire le grand champion de France.

GIANTS GAMING VS IZIDREAM – 1er NOVEMBRE à 9:00

Douze victoires, un nul et une défaite. Difficile de faire plus laudatif que le bilan des Giants Gaming durant la saison régulière. Face à ce mur, pour le compte de la première demi-finale, se tiendra une surprenante formation d’IziDream ayant lutté jusqu’à la dernière journée pour valider sa présence en playoffs. Une rencontre déséquilibrée sur le papier donc, mais de laquelle pourrait bien provenir un grand exploit.

VITALITY VS PENTA – 1er NOVEMBRE à 13:00

Cette saison, Vitality et Penta se sont affrontés quatre fois et… Vitality n’a jamais perdu. Deux victoires et deux nuls, ou comment faire preuve d’une domination au moment de disputer le duel. Penta — en pleine tourmente sur la scène européenne — devra donc avoir du caractère pour renverser la dynamique et filer en finale de cette R6FL.

PETITE FINALE – 2 NOVEMBRE à 9:00

GRANDE FINALE – 2 NOVEMBRE à 15:00

Christopher « Luzi » Lima