Anti-spoil
twitter logo facebook logo insta logo
25/10/21
Article

L’équipe type des finales de la Nacon 6 French League

Retrouvez notre sélection des cinq joueurs les plus impactants à l’issue des finales disputées à l’ESpot Arena.

L’équipe type des finales de la Nacon 6 French League

Ra1kos (DeathroW)

Constant lors de la phase régulière, puis lors de l’étape en Gauntlet, le jeune luxembourgeois n’a pas dérogé à ses habitudes et nous a gratifié de deux belles prestations, peu importe qu’il y ait eu Vitality, le futur vainqueur du tournoi, ou Heroic en face.

Kaktus (Vitality)

Pas le plus exposé de son groupe, celui qui affectionne les casquettes a a parfaitement porté celle du héros qui mène les siens - à l’aide de plantes de diffuseurs, de clutchs ou de kills - vers le sacre ultime. 

Shiinka (Vitality)

Le binôme de Kaktus a lui aussi énormément contribué au titre de Champion de France des abeilles. Une chose est certaine : ce week-end, les Tontons Clutchers de Rainbow Six Siege ont encore frappé fort.

BriD (BDS)

La deuxième place n’est certainement pas ce que lui et son groupe visaient, mais celui qui figure parmi les meilleurs supports au monde a montré qu’il est en forme et qu’il faudra compter sur lui lors du prochain Six Major.

FuZiion (DeathroW)

Discret contre Vitality lors des demies, le Titi parisien s’est rattrapé le lendemain en foudroyant Heroic. Un joueur qu’il faudra garder en tête, assurément.

Ils auraient pu figurer dans la liste : risze, JaKs, BibooAF, Renshiro, Neox et bien d’autres.

Et vous ? Qui auriez-vous placé dans l’équipe type des finales ? Pour quelles raisons ? Nous attendons vos avis sur Twitter avec le hashtag #R6FL !

Christopher « LuZi » Lima