Anti-spoil
logo sponsor
twitter logo facebook logo insta logo
22/10/19
Article

LES MATCHES DE LA JOURNÉE 14

LES MATCHES DE LA JOURNÉE 14

Des compétiteurs qui se battront pour atteindre les playoffs d’un côté, des relégables qui lutteront pour éviter les barrages de l’autre : le scénario de la fin de première saison de 6 French League s’annonce encore plus tendu que le cliffhanger de ta série favorite.

MCES VS IZIDREAM - 19:00 ★

Dans une lutte à distance avec GameWard, IziDream jouera gros sur ce match. En clair : il faudra que cette formation extirpe au moins une unité de la rencontre pour valider sa qualification vers les playoffs qui auront lieu à la Paris Games Week. Le scénario idéal pour Chaoxys et comparses étant de l’emporter, comme lors de la première journée (7-4). Mais MCES se battant pour sa survie, la tâche risque de ne pas être simple.

DOLPHINSTARS VS GAMEWARD - 20:00

Bien que dépendants d’une contre-perf’ d’IziDream dans le match qui leur emboîtera le pas, les GameWard sauront à l’issue de ce duel s’ils appartiendront au club des quatre ou non. Pour atteindre l’ultime phase du championnat, ces joueurs de Challenger League devront quoi qu’il arrive battre des Dolphinstars qui devraient mixer leurs ambitions entre le maintien dans l’élite et le dernier tour de piste pour certains joueurs.

VITALITY VS BEKIND - 21:00

Après douze défaites et un petit point enfin obtenu lors de la dernière journée, BeKind s’apprête à disputer ce qui pourrait être son adieu à la R6FL. À moins que la formation réussisse à se maintenir à l’issue des futurs barrages. Un bon match contre Vitality en amont serait dès lors une excellente approche en guise de boost de confiance. Ou un bel au revoir. À voir.

GIANTS VS PENTA - 22:00

Penta est la seule escouade qui a imposé un revers à Giants cette saison en 6 French League. Autrement dit : c’est sur un fond de revanche que se profile ce rendez-vous entre deux mastodontes de Pro League. Un rendez-vous qui sera aussi synonyme de dernier affrontement de la saison régulière, avant de se retrouver pour clôturer la première édition de R6FL les 1 et 2 novembre prochains sur la scène de l’ESWC, à Paris.

En attendant d’assister à ces rencontres, retrouvez les derniers résultats et le classement juste ici.

Christopher « Luzi » Lima