Anti-spoil
logo sponsor
twitter logo facebook logo insta logo
01/10/19
Article

LES MATCHES DE LA SEMAINE 10

LES MATCHES DE LA SEMAINE 10

Alors qu’un tableau final commence à s’esquisser en R6FL, chaque rencontre et chaque point glané lors de la prochaine journée sera plus importante que jamais.

BEKIND VS SUPREMACY - 19:00

En R6FL, Supremacy n’a jusqu’ici remporté que deux confrontations sur neuf disputées. L’une d’elles était face aux BeKind (ex-Oplon). Une nouvelle victoire face à ces mêmes adversaires se fait plus que nécessaire si les Sy souhaitent rester au contact de la quatrième place, sur laquelle ils comptent actuellement 5 points de retard.

MCES VS GIANTS - 20:00

Les joueurs de MCES ont beau s’avancer forts d’une série de trois rendez-vous sans avoir connu le goût de la défaite, il leur sera sûrement difficile d’affronter Giants. Explications : le leader de la Pro League Europe et de la 6 French League, lui, a remporté ses 8 derniers matchs de R6FL. Autant dire que la tâche s’annonce ardue.

GAMEWARD VS IZIDREAM - 21:00

C’est une certitude : la septième position de GameWard au classement de R6FL ne correspond pas réellement avec son statut d’équipe de Challenger League fraîchement acquis. Ce tête-à-tête avec IziDream - quatrième de la ligue - s’avance donc au timing parfait pour orchestrer une remontée. Encore faudra-t-il l’emporter, comme lors du match aller.

PENTA VS VITALITY - 22:00 ★

Un conseil : il vaudra mieux rester jusqu’au bout de la soirée pour ne pas manquer le derby de Pro League entre ces deux équipes francophones, métissées de grands joueurs européens. Aussi bien dans leurs échéances européennes que françaises cette saison, les deux formations se sont séparées avec un score de parité (6-6). Alors ? L’une d’elles arrivera-t-elle à prendre l’avantage cette fois-ci ?

En attendant d’assister à ces rencontres, retrouvez les derniers résultats et le classement juste ici.