Anti-spoil
logo sponsor
twitter logo facebook logo insta logo
09/10/19
Article

LES MATCHES DE LA SEMAINE 11

LES MATCHES DE LA SEMAINE 11

Tic-tac, tic-tac… Ce bruit, c’est celui de la fin de saison de R6FL qui approche. Il reste quatre journées, et tout autant de séries de matchs à très gros enjeu. Vous avez dit suspens ?

GAMEWARD VS VITALITY - 19:00

Cinq. Comme le retard de points que compte actuellement GameWard sur les playoffs, ou le nombre de rendez-vous consécutifs qu’a disputé la formation de Challenger League sans récolter une victoire. Face à leur dernier gros morceau de la saison, Vitality, l’escouade menée par Liven tentera d’engranger de précieux points. Ça tombe bien : en dehors de Giants et Penta, la seule équipe contre qui Vitality a perdu des points cette saison fut… GameWard !

BEKIND VS GIANTS GAMING - 20:00

Une rencontre qui sent le soufre pour des beKind dont le bilan de la saison se résume à dix défaites en dix sorties. D’autant plus face au leader du championnat qui, lui, s’avance avec 9 victoires d’affilée dans son panier. Dit clairement : on ne pourrait faire plus déséquilibré. Pourquoi suivre cette affiche dans ce cas ? Sûrement parce que ce sont des résultats les moins attendus que naissent les plus belles surprises.

PENTA VS MCES - 21:00

Après avoir apposé son nom en tête de la 6 French League durant quatre journées, Penta Sports a vu sa domination se stopper subitement. La faute à un forfait et seulement deux points remportés sur neuf possibles lors des trois rencontres suivantes. Autrement dit : l’équipe de Pro League semble plus vulnérable que jamais en R6FL et MCES compte bien en profiter pour s’extirper de la bataille avec son scalp.

SUPREMACY VS IZIDREAM - 22:00

Sur un plan comptable, voilà l’affiche la plus importante de la semaine. À quatre journées de la fin de saison régulière, les IziDream sont quatrièmes avec 15 points, quand Supremacy est cinquième à trois longueurs de ces derniers. Cela signifie qu’une victoire des Supremacy relancerait considérablement la lutte pour les Finales de la Paris Games Week. Tandis que, dans le sens inverse, IziDream se procurerait une avance confortable en cas de succès.

En attendant d’assister à ces rencontres, retrouvez les derniers résultats et le classement juste ici.

Christopher « Luzi » Lima