Anti-spoil
twitter logo facebook logo insta logo
22/07/19
Article

LES MATCHES DE LA SEMAINE 6

LES MATCHES DE LA SEMAINE 6

Le sixième épisode de la 6 French League approche à grands pas. Son lot de surprises et d’actions folles avec.

GAMEWARD VS PENTA SPORTS - 19H00

La formation GameWardienne est, hors équipes de Pro League, celle qui s’est le mieux débrouillée jusqu’ici en consolidant sa place sur le quatrième strapontin du championnat. Le seul hic à l’horizon ? Sûrement celui de devoir affronter le leader du classement cette semaine.

BASTILLE LEGACY VS OPLON - 20H00

Les Bastille ont du potentiel, mais peinent à le traduire pleinement sur le serveur. En attestent les 5 points envolés, en ayant pourtant mené contre Supremacy (6-2) et GameWard (5-3) avant de perdre la face, lors des deux journées précédentes. Contre des Oplon échaudés et derniers du board, il faudra cette fois aller au bout.

SUPREMACY VS MCES - 21H00

La semaine dernière, Supremacy décrochait sa première victoire en 6 French League après avoir scalpé les Oplon. Ou comment s’offrir un incontournable boost de confiance avant le dangereux virage MCES. Mais surtout de quoi nous offrir à nous, les spectateurs, une belle lutte pour le contrôle du milieu de tableau.

VITALITY VS LFO - 22H00

Les deux armadas caracolant dans la partie haute de la Pro League Europe seront à l’affiche du choc de cette nouvelle journée de R6FL. S’il est peu probable de voir de grandes stratégies de sortie, le spectacle, lui, risque d’être bel et bien présent. Histoire de bien conclure la soirée.