Anti-spoil
twitter logo facebook logo insta logo
29/07/19
Article

LES MATCHES DE LA SEMAINE 7

LES MATCHES DE LA SEMAINE 7

Après six journées plus folles les unes que les autres, la 6 French League s’apprête à boucler le premier acte de sa saison. Alors qu’un schéma de classement semble doucement se confirmer, revenons sur le programme de la semaine. Une chose est sûre : cela risque de pas mal bouger !

OPLON VS MCES - 19H00

Les Oplon vont-ils conclure le premier split du championnat sans le moindre point dans leur besace ? C’est une perspective qui enchanterait sûrement les MCES et qui sera, à n’en pas douter, la grande question planant sur le match d’ouverture de la soirée.

SUPREMACY VS VITALITY - 20H00

Avec 7 unités glanées sur 9 possibles lors de ses trois derniers tête à tête, Supremacy jouit actuellement d’une séduisante dynamique en 6 French League. Cela sera-t-il suffisant pour battre et rattraper Vitality au classement ? On ne demande qu’à voir ça !

GAMEWARD VS LFO - 21H00

Les troupes GameWardiennes sont celles qui ont le plus brillé face aux mastodontes de Pro League sur ce début de R6FL. Parviendront-elles à créer de nouveau la surprise en accrochant des LFO qui surfent actuellement sur une série de 5 victoires consécutives ?

BASTILLE LEGACY VS PENTA SPORTS

Suite à l’impossibilité pour Penta Sports de disputer la rencontre, la victoire, et par conséquent les 3 points, reviennent à la formation de Bastille Legacy.