Anti-spoil
twitter logo facebook logo insta logo
09/09/19
Article

LES MATCHES DE LA SEMAINE 8

LES MATCHES DE LA SEMAINE 8

Après une pause bien méritée, la 6 French League revient au galop ! Surprise : c’est en direct de l’eSport Arena de Webedia - et donc en Lan - que les 40 joueurs présents nous offriront un spectacle de qualité. Aucune raison pour vous alors de manquer à l’appel !

MCES (7e) vs OPLON (8e) - 19:30

Amputée de son meilleur joueur, Rafale, à la mi-saison, la troupe de MCES s’avance face à une Team Oplon courant toujours après son premier point en Championnat. Les deux équipes se sont renforcées durant la trêve. Reste à voir qui a recruté les profils les plus efficaces.

VITALITY (3e) vs SUPREMACY (5e) - 20:30

L’escadron estampillé Vitality compte bien remettre la main sur l’une des deux premières places de la ligue, actuellement occupées par Giants Gaming et Penta Sports. Pour ce faire, il n’y a pas le choix : il lui faudra se débarrasser de la redoutable équipe de Supremacy.

PENTA (2e) vs ORGSEEK (4e) - 21:30 ★ 

Penta est de retour et la motivation doit être grande du côté de l’équipe de Pro League. Mais attention : les OrgSeek ne comptent pas se laisser faire ! De quoi envisager une rencontre explosive ? Totalement.

GIANTS GAMING (1er) vs GAMEWARD (6e) - 22:30

Sur une dynamique de 6 victoires consécutives, les Giants devraient avoir à cœur de préserver leur invincibilité. Contre une équipe GameWardienne fraîchement qualifiée pour la prochaine saison de Challenger League et renforcée par l’arrivée du prometteur Kaktus, cela ne s’annonce pas gagné d’avance.