Anti-spoil
twitter logo facebook logo insta logo
16/09/19
Article

LES MATCHES DE LA SEMAINE 9

Un classico, des matchs décisifs et des potentielles revanches : cette 9ème journée de 6 French League s’annonce déjà dingue.

LES MATCHES DE LA SEMAINE 9

PENTA VS GAMEWARD - 19:00

La dernière fois qu’ils se sont rencontrés, Penta, mené 5 à 3, avait arraché 4 rounds consécutifs pour l’emporter au forceps. Cette fois-ci, GameWard s’avance avec des renforts de poids et un statut d’équipe de Challenger League tout neuf. À l’inverse, Penta a montré des signes de faiblesse, la semaine passée, en concédant le nul aux OrgSeek. De quoi s’attendre à une rencontre plus que disputée.

MCES VS SUPREMACY - 20:00

Une bataille de milieu de tableau déjà décisive pour chacune de ces équipes. C’est simple : celui qui gagnera restera au contact de la quatrième place, synonyme de qualification aux playoffs, tandis que le perdant lui concédera une avance non négligeable. Avantage psychologique pour Supremacy au coup d’envoi, qui l’avait emporté lors de la phase aller (7-2). À moins que l’esprit de revanche des MCES ne soit plus puissant ?

GIANTS GAMING VS VITALITY - 21:00 ★

Tiens, tiens… Ne serait-ce pas là un Classico ? Si ! Bien sûr ! Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, voici l’une des plus belles affiches de la 6 French league, qu’il ne faudra manquer sous aucun prétexte. Comme au tableau des points de la Pro League, les deux mastodontes franco-européens sont positionnés à une seule petite place d’écart. Alors, c’est promis : il va y avoir des étincelles !

BEKIND VS ORGSEEK - 22:00

Une chose est sûre pour cette affiche : OrgSeek va vouloir capitaliser sur son actuelle quatrième position en R6FL, conjuguée à sa dynamique d’un draw contre l’équipe de Pro League, Penta. Face à BeKind qui - vous connaissez la chanson - courra toujours après son premier point de la saison, la voie s’annonce tracée. Mais attention aux sorties de routes.

En attendant d’assister à ces rencontres, retrouvez les derniers résultats et le 

classement juste ici.