Anti-spoil
twitter logo facebook logo insta logo
06/07/21
Article

L’AFFICHE DE LA SEMAINE 4

Pourquoi faut-il absolument suivre l’opposition entre DeathroW et unKnights ? Réponses, sans plus tarder.

L’AFFICHE DE LA SEMAINE 4

… après avoir vu JaKs obtenir une certification Twitter sortie de nulle part, tu te dis que tout est possible dans la vie. Même une victoire de son équipe sur un gros poisson d’European League ? Oui, clairement.

… TrainHard ayant annoncé la fermeture de ses portes, ce sont plusieurs loups qui ont été relâchés dans la nature qu’est la scène Rainbow Six Siege française. Ces derniers risquent d’avoir très faim, et les DeathroW pourraient dès lors finir comme la pauvre mamie du Petit Chaperon rouge.

… tu es passionné d’Histoire et cette affiche te rappelle la bonne vieille Coupe de France — l’ancêtre de la 6 Open Cup —, dont la toute première édition, en mai 2017, avait réuni ces deux clubs.

… tu sais que le Danemark va remporter l’Euro de Football, et tu n’as donc pas besoin de suivre sa rencontre face aux légendaires chokers du ballon rond que sont les Anglais. Mercredi soir, ce sera Nacon 6 French League, et rien d’autre !

Cette rencontre sera à suivre ce mercredi dès 20h30, sur les chaînes officielles Twitch et YouTube de Rainbow Six France.

En attendant, réagissez avec le hashtag #R6FL sur Twitter, en nous partageant vos raisons de suivre cette rencontre. Les meilleures réactions pourront être affichées pendant le prochain Playday !