Anti-spoil
twitter logo facebook logo insta logo
28/07/21
Article

L’ÉQUIPE TYPE DE LA JOURNÉE 6

Retrouvez, de manière hebdomadaire durant la saison, notre sélection des cinq joueurs les plus impactants à l’issue de la dernière journée disputée.

L’ÉQUIPE TYPE DE LA JOURNÉE 6

risze (Vitality)

Face à ses anciens camarades Enemy et Revan, le joueur belge a sorti une prestation ambitieuse et remarquée. Ses cibles ? Les têtes de ses adversaires, touchées sur 80% des 11 éliminations qu’il a effectuées.

Purple (Helios Gaming)

Un peu en deçà du potentiel qu’on lui connaît, depuis le début de sa première saison au plus haut niveau français de Rainbow Six Siege, Purple a réalisé une très bonne performance contre ses ennemis du soir. Du vert sur quasiment toutes ses stats : c’est sûr, cet homme est un écolo.

Elemzje (BDS)

Shaiiko a un petit coup de mou ? Pas grave : le charismatique Elemzje n’en attendait pas moins pour rappeler qu’en plus de disposer d’un cerveau plutôt bien huilé, ses mains et son expérience sont capables d’aller chercher un kill par round en moyenne, et contribuer ainsi fortement à la victoire de sa team. Propre.

BryanS (Helios Gaming)

Du lead, des kills, des plantes… Cet homme sait tout faire, et son efficacité a une nouvelle fois fait mouche. Bryan(le)S(ang de la veine).

Shoukri (DeathroW)

Shoukrette, pour les intimes, est l’un des flex les plus prometteurs de sa génération, et ce n'est pas BeKind, qu’il a atomisé, qui viendront affirmer le contraire.

Et vous ? Qui auriez-vous placé dans l’équipe type de cette semaine ? Pour quelles raisons ? Nous attendons vos avis sur Twitter avec le hashtag #R6FL !

Christopher « LuZi » Lima