Anti-spoil
twitter logo facebook logo insta logo
30/07/21
Article

L’ÉQUIPE TYPE DE LA JOURNÉE 7

Retrouvez, de manière hebdomadaire durant la saison, notre sélection des cinq joueurs les plus impactants à l’issue de la dernière journée disputée.

L’ÉQUIPE TYPE DE LA JOURNÉE 7

Aurel (Maestria)

De son esprit conquérant et son impact sur la rencontre ont débouché la victoire des siens et un très léger avantage psychologique sur les BeKind avant de les retrouver de nouveau lors de la phase de Gauntlet en fin d’année. L’expansion de l’Empereur (Marc) Aurel serait amorcée ?

JaKs (DeathroW)

Si l’heure d’un étrange Noël n’avait pas encore sonné pour Monsieur JaKs, les cadeaux semblaient tout de même au rendez-vous : un titre de MVP de la soirée, une qualification en Challenger League, et une valeur marchande qui a sacrément grimpé, le tout en l’espace d’une soirée… tout semble très net du côté de notre cher Baptiste.

BibooAF (Vitality)

Sûrement peiné d’avoir manqué d’un rien la qualification pour le Major de Mexico via l’European League, le Captain des Vitality a sorti une prestation du tonnerre pour aider ses abeilles à décrocher le titre symbolique de champion du premier split face au rival Bédéèssien.

BryanS (Helios)

Une victoire très importante sur des unKnights d’European League, et une 5ème position au classement plutôt correcte pour une équipe promue cette saison : c’est ce qu’a ramené en partie le leader des Helios en se montrant intraitable dans tous les compartiments du jeu, comme souvent ces derniers temps.

Prime (Maestria)

La révélation de la saison dernière s’est une fois encore illustrée d’une fort belle manière avec des statistiques très valorisantes : 11 éliminations prises pour seulement 3 encaissées, un KOST et un taux de survie de 70%, et même un nouveau clutch. Qui dit mieux ?

Et vous ? Qui auriez-vous placé dans l’équipe type de cette semaine ? Pour quelles raisons ? Nous attendons vos avis sur Twitter avec le hashtag #R6FL !

Christopher « LuZi » Lima