Anti-spoil
twitter logo facebook logo insta logo
22/07/21
Article

L’équipe type de la semaine 5

Retrouvez, de manière hebdomadaire durant la saison, notre sélection des cinq joueurs les plus impactants à l’issue de la dernière journée disputée.

L’équipe type de la semaine 5

Noereine des neiges (unKnights)

Libéré, délivré. Un peu trop souvent malmené par ses homologues d’European League et par la foule qui ne lui laisse pas forcément le temps de s'accommoder au rôle de support, le bon Nono s’est payé un bon moment le temps d’une soirée en retrouvant ses ex : Ash et Jager. Et autant dire qu’il a fait un carnage.

risze (Vitality)

Des multi-kills réguliers, des éliminations décisives, un KOST très solide et très peu d’erreurs réalisées : le Belge le plus célèbre de la scène Rainbow Six Siege a encore frappé fort. Et dire qu’on a osé parler d’une petite baisse de régime de sa part quelques heures avant le coup d’envoi… Shame on us.

Shaiiko (BDS)

Et si on réalisait un rebranding « L’équipe type - sans l'extraterrestre Shaiiko - de la semaine »  ? Voici ce que l’auteur de ce papier se demande actuellement tant ce joueur n’a rien d’humain et ne peut de facto pas concourir dans la même rubrique que les talents de la Nacon 6 French League.

Shiinka (Vitality)

Les jours passent, les meilleurs joueurs restent. La bonne question étant : combien de temps ? Encore une masterclass made in Alex Freisberg.

Ra1kos (DeathroW)

On n’aurait pu s’arrêter au fait qu’il prononce le mot flux de la sorte : fluxe. Mais le Luxembourgeois qui a le plus la cote sur la scène esportive Rainbow Six - en même temps, il est le seul - est bien plus que ça. C’est une pépite, et il l’a une nouvelle fois prouvé avec une prestation XXL.

Et vous ? Qui auriez-vous placé dans l’équipe type de cette semaine ? Pour quelles raisons ? Nous attendons vos avis sur Twitter avec le hashtag #R6FL !

Chris « Luzi » Lima