Anti-spoil
twitter logo facebook logo insta logo
01/07/21
Article

L’ÉQUIPE TYPE DE LA SEMAINE 3

Retrouvez, de manière hebdomadaire durant la saison, notre sélection des cinq joueurs les plus impactants à l’issue de la dernière journée disputée.

L’ÉQUIPE TYPE DE LA SEMAINE 3

Shaiiko (BDS)

13 éliminations lors de la première journée, puis 19 lors de la seconde, pour arriver à 20 contre ses dernières victimes : tel un athlète de saut en hauteur, le bon Stéphane a visiblement décidé de repousser toujours plus loin ses limites. Rendez-vous la semaine prochaine pour le voir dépasser en direct la barre des 30 ?

Shoukri (DeathroW)

Un brin frustré de ne pas avoir pu s’exprimer contre les cadors que sont Vitality et BDS, la jeune pépite s’est complètement lâchée face à Maestria. Plus d’une élimination par round assurée, un KOST maximal, et une aisance aussi bien en clutch qu’en interview post-match, le tout à 18 piges seulement… Kylian Mbaquoi ?

SHD (Acend, prêté par Pandore)

À une lettre près, on aurait pu croire qu’un célèbre afro-trapeur français s’était lancé sur Rainbow Six Siege. Mais non, SHD est SHD, un intérimaire de luxe qui a montré qu’il méritait peut-être un CDD au sein de la Nacon 6 French League. Reste que le retour à une réalité nommée 6 French Community Series, en marge des qualifications pour la Challenger League, risque d’être douloureux pour lui.

Shiinka (Vitality)

Certes, Vitality avait été impacté par le départ de BriD. Mais Vitality peut désormais trouver en la personne de Shiinka, une sacrée alternative en matière de solidité. Tous les voyants statistiques au vert, et une avalanche d’éliminations dans sa besace : un Shiinkarnage, tout simplement.

Fuziion (DeathroW)

On connaissait les deux frangins qui composent PNL, loueurs de Tour Eiffel chevronnés, mais on ne connaissait peut-être pas encore assez le binôme Shoukri-Fuziion. C’est désormais chose faite, puisque les deux frères spirituels ont pris 5 premières éliminations à eux deux, tout en n’en encaissant aucune, en réalisant plus ou moins la même excellente performance.

Et vous ? Qui auriez-vous placé dans l’équipe type de cette semaine ? Pour quelles raisons ? Nous attendons vos avis sur les réseaux sociaux avec le hashtag #R6FL !