Anti-spoil
twitter logo facebook logo insta logo
08/07/21
Article

L’ÉQUIPE TYPE DE LA SEMAINE 4

Retrouvez, de manière hebdomadaire durant la saison, notre sélection des cinq joueurs les plus impactants à l’issue de la dernière journée disputée.

L’ÉQUIPE TYPE DE LA SEMAINE 4

BriD (BDS)

Souvent discret sur son rôle, lorsqu’il ne nous lâche pas des clutchs de l’espace, le gars sûr des BDS aime quand même de temps à autre rappeler qu’il est l’un des meilleurs supports qu’il nous est donné de rencontrer en France, en Europe, sur notre planète, voire même sur Namek. N’est-ce pas Maestria ?

Shiinka (Vitality)

On prend — quasiment — les mêmes et on recommence : tellement honoré de figurer parmi les cinq joueurs les plus en vue la semaine passée, le manieur de Flores chez les abeilles a décidé de prolonger son séjour parmi nous. Il faudrait quand même songer à rentrer chez soi et reprendre le cours de sa vie Monsieur, hein !

Biboo (Vitality)

Le nouveau Thanos de Rainbow Six Siege se sent tellement à l’aise avec sa nouvelle équipe que cela transpire sur les actions que l’on découvre sur nos écrans. Seul titulaire d’un KOST de 100% sur le dernier playday et élu MVP de la rencontre par les commentateurs : tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour ce bon vieux Bastien.

Oneshooter (BeKind)

L’impertinence de l’impertinent. Oubliez les étiquettes de Youtuber ou de Ranked Hero que certains aiment lui attribuer, et concentrez-vous un minimum sur sa performance du soir. Toujours dans les bons coups, lisible, mais inarrêtable, pilote fou de Caveira : Tonton Oneshoushou a lavé le cerveau de ses adversaires et permis à son club d’engranger ses premiers points en Nacon 6 French League cette saison.

ChaOlórin (unKnights)

Vous ne passerez pas. En situation de 2 contre 5 avec son partenaire, Chaoxys a su garder son sang-froid et sortir un clutch venu du Mordor. Est-ce que cela nous étonne ? Pas du tout. Toujours efficace et constant dans ses prises de décisions et ses prises de duels, vu par certains comme un magicien, par d’autres comme un sage, il est surtout un roc qu’il faut fissurer si l’on compte faire céder ses collègues par la suite.

Et vous ? Qui auriez-vous placé dans l’équipe type de cette semaine ? Pour quelles raisons ? Nous attendons vos avis sur les réseaux sociaux avec le hashtag #R6FL !