Anti-spoil
twitter logo facebook logo insta logo
07/10/21
Article

L’équipe type du Gauntlet

Retrouvez notre sélection des cinq joueurs les plus impactants à l’issue de la phase de Gauntlet.

L’équipe type du Gauntlet

Ra1kos (DeathroW)

Régulier durant la phase initiale de cette troisième saison de Nacon 6 French League, le joueur du Luxembourg a fortement aidé son groupe à s’envoler vers les finales à Paris, en se montrant intraitable dans ses prises de duels et son sang-froid à de nombreux moments-clefs. Et dire qu’il n’a que 18 ans...

RevaN (Acend)

Le temps passe, le savoir-faire s’améliore. Le Corse de 28 ans est celui qui a disputé le plus de rencontres durant le Gauntlet (6) et cela avec une aisance toujours aussi plaisante à suivre. Que ce soit dans les prises d’éliminations ou dans le travail collectif, il était partout et n’a laissé aucun répit à ses adversaires. RevaN Helsing.

BryanS (Helios)

Si vous êtes une équipe en quête d’un support de qualité, ne cherchez plus, c’est vers le leader des Helios qu’il faut se tourner. En effet, que ce soit en Challenger League ou lors de la prochaine saison de Nacon 6 French League, il sera fort intéressant de suivre ce joueur de très près tant il s’est montré polyvalent et intelligent en jeu.

Prime (ex-Maestria)

Avant de quitter la Nacon 6 French League pour cause de relégation, le bon vieux Prime nous a régalé une fois encore avec des moves de qualité supérieure. Le flex de la Côte atlantique nous manquera, c’est sûr. Jusqu’à son retour probable avec une nouvelle équipe ?

Fuziion (DeathroW)

Le départ de Shoukri vers d’autres horizons a laissé une place à prendre au sein de la faucheuse, et c’est le Titi parisien qui a su la prendre lors du seul match disputé par son équipe durant le Gauntlet. Extra : Son clutch avec Mira sur Kafe, validant le point du match, restera dans les mémoires de la Nacon 6 French League.

Ils auraient pu figurer dans la liste : DaReeal, Meloo, Xaniara, Enemy, JaKs, et bien d’autres.

Et vous ? Qui auriez-vous placé dans l’équipe type du Gauntlet ? Pour quelles raisons ? Nous attendons vos avis sur Twitter avec le hashtag #R6FL !

Christopher « LuZi » Lima