Anti-spoil
twitter logo facebook logo insta logo
10/09/21
Article

L’équipe type pré-Gauntlet

Retrouvez notre sélection des cinq joueurs, hors équipes d’European League, les plus impactants à l’issue du premier split.

L’équipe type pré-Gauntlet

Meloo (Acend)

Là où certains céderaient à la pression d’une première saison en Nacon 6 French League, le jeune opener à la tunique violette ne s’est pas fait prier pour réaliser de bien belles performances. S’il n’a pour l’heure pas de stats exceptionnelles, ses premiers pas sont très encourageants, réguliers, et largement dans les standards de ce que l’on attend d’un joueur à ce niveau.

JaKs (DeathroW)

Loin d’être étranger aux grandes démonstrations de son équipe lors de la saison régulière, l’ex-Orbit a planté, clutché, éliminé, et tout bonnement détruit pas mal d'adversaires lors de ses sorties. Leader de sa formation, il devra aider les siens à valider une place en phase finale, ce qui viendrait récompenser tous les efforts qu’il a amorcé du haut de son jeune âge.

Prime (Maestria)

Révélation de la saison passée, le meneur d'hommes de 24 ans continue d’impressionner la scène et de clutcher avec un savoir-faire impressionnant. Sa principale mission désormais ? Aider la structure qu’il représente depuis maintenant deux ans à se maintenir en Nacon 6 French League, en se montrant toujours aussi incisif sur le serveur et dans le vocal de sa formation.

Shoukri (ex-DeathroW)

Si sa prochaine destination était encore inconnue du grand public jusqu'à hier soir, son bilan au sortir du premier split lui, est incontournable. Dans la même veine que son titre honorifique de joueur le plus impactant de la dernière 6 Open Cup, la nouvelle pépite d'Heroic s’est positionnée comme étant le joueur le plus gratifié statistiquement en dehors de la liste des joueurs d’European League. Affaire à suivre, donc.

BryanS (Helios)

Aussi solide sur les premiers kills que lorsqu’il s’agit d’aller planter le diffuseur, le leader en jeu de son équipe est également le joueur le plus impactant dans les chiffres de son équipe. Une première à aussi haut niveau comblée de réussite donc, et une belle pousse qu’il faudra à coup sûr suivre à l’avenir.

Et vous ? Qui auriez-vous placé dans l’équipe type de cette semaine ? Pour quelles raisons ? Nous attendons vos avis sur Twitter avec le hashtag #R6FL !

Christopher « LuZi » Lima